CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Contrat de vente : Les conditions qui suivent sont conclues d’une part CADET DETECTION, immatriculée au registre du commerce de Calais sous le n°531 737 161 000 20 et d’autre part, par toute personne physique ou morale, elles sont considérées comme irrévocablement acceptées lors de la commande. CADET DETECTION se réserve de pouvoir modifier ses conditions à tout moment, dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur. Les dispositions des conditions d’achat du client en contradiction avec les nôtres ne nous engagent qu’en cas d’accord écrit de notre part.

CADET DETECTION se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige

 

Tarifs : Les prix figurant sur le site CADET DETECTION sont des prix en euros, hors frais de livraison, CADET DETECTION se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le seul prix applicable sera celui du jour de commande. Les prix en magasin sont susceptibles d’être différents de ceux du site Internet.

Les photos du site CADET DETECTION ne sont pas contractuelles.

 

Droit applicable : Le présent contrat est soumis à la loi française.

 

Réclamation / Annulation : Elle doit, sous peine de nullité, nous parvenir par courrier, mail ou téléphone, dans les 14 jours de la livraison en mentionnant nos références, au-delà de ce délai le matériel ne sera ni repris ni échangé. L’annulation de la commande sera validée seulement si le colis n’a pas été ouvert, que l’appareil n’est pas été déballé ou servi.

Pour annuler la commande, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du bien. Aucune justification ne sera demandée. Les frais de retour du produit restent à la charge de l’acheteur. CADET DETECTION est tenu de vous rembourser au plus tard dans les 14 jours suivant la date de retour du colis,  déduction faites des frais d’envoi et des frais engagés (exemple : commission bancaire, etc.).

Tous nos appareils sont contrôlés et envoyé en parfait état de fonctionnement, de ce fait tout appareil retourné endommagé donnera lieu à des retenues pour réparation. Tout retour de colis doit être assuré à la charge de l’acheteur, en cas de perte, de vol ou détérioration, CADET DETECTION ne peut être tenu responsable des services postaux.

 

Garantie :

Tous nos détecteurs sont garantis CONSTRUCTEUR 1 à 2 ans, à l’exclusion des pièces usures,hors promotions, occasion, solde ou déstockage qui eux ne sont pas garantie, le retour restant à la charge de l’acheteur, sauf indication contraire. Les détecteurs vendus en promotion, occasion ou solde ne sont ni repris, ni échangé, ni remboursé.

Les détecteurs « petits prix » pour enfants sont considérés comme des jouets et ne sont pas garantis.

Les accessoires vendus avec le détecteur ne sont pas couvert par la garantie de l’appareil ;

Les accessoires vendus séparément ou avec l’appareil ne sont pas garantis, le retour restant à la charge de l’acheteur.

 

Aimants :

Les aimants ne sont ni repris, ni échangé, ni garantie.

 

Retour sous garantie :

En cas de panne constatée, contacter CADET DETECTION par mail ou courrier afin que l’on vous donne les modalités de retour.

L'appareil doit être retourné au complet dans son emballage d'origine, accompagné d’une copie de la facture d'achat et d'une note explicite du défaut remarqué, le port étant à la charge.

Tout retour de colis doit être assuré à la charge de l’acheteur, en cas de perte, de vol ou détérioration

 

Validation des commandes : Les commandes dont le règlement est CB ne sont considérées comme effectives que lorsque  CADET DETECTION a reçu confirmation du paiement

 

Livraison : elles sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande, CADET DETECTION ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le colis, suite à des informations erronées..